Nail-Beauty

La Beauté des Ongles

Dimanche 10 octobre 2010 à 15:36

Cette semaine, j'ai effectué 3 commandes: LM Cosmetic, ELF et Viva la Nail
Rapiditié impressionnante pour les 3 commandes: 48h !

Je suis donc pressée de tester tout ça ! voici le détail:

http://nail-beauty.cowblog.fr/images/commandelmelf.jpg
 
Pour ELF: (de gauche à droite)
- un vernis Sunset
- un vernis Light Pink
- un vernis Bleu Electric Rave (Trio néon)
- un vernis Pearl
- un vernis Cuivre Electric Rave (Trio néon)
- un vernis Fushia Electric Rave (Trio néon)
puis
- un anti cerne Abricot Beige car je ne suis pas aux 35 heures alors il me fallait un coup de pouce pour le cacher^^

Pour LM Cosmetic  (Promotions sur le site en cours ^^)
- le n° 31 Lagon de la collection "Un été en Polynésie"
- le n°1 Sylver holographique ( en rupture de stock)
- un Stripper Argent

Quelles teintes préférez-vous?
Un grand merci à ma copine NailsPrecision pour m'avoir fait connaître, par le biais de son site, la marque ELF. Il ne me reste plus qu'à tester les produits car ils sont à 1€ chacun! En tout cas les couleurs sont très belles pour 1€, reste à voir la qualité maintenant^^

Enfin...Je hais La Poste !!!!!
Ils m'ont perdu mon colis Viva la Nail, colis qui est important pour moi car il s'agit du partenariat !
N'étant pas chez moi de la semaine, j'ai raté le facteur. Il m'a donc laissé un avis de passage dans ma boîte aux lettres. Seulement, ce gland n'a noté ni le jour où il est passé, ni la référence du colis international, ni la somme que je dois payer pour les douanes donc....Introuvable au bureau de poste! Et là, je suis partie pour 15jours!!!!
J'ai donc appelé le service consommateur qui a ouvert une enquête:
Où est donc le colis?
Comme si les frais de port n'étaient pas déjà assez chers ^^
http://nail-beauty.cowblog.fr/images/laposte.jpg

Et vous, vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Vous avez pu retrouver vos colis?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nail-beauty.cowblog.fr/trackback/3047169

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast